eyeka

Comment économiser une agence de créa et promouvoir votre entreprise en même temps ? Comment recevoir des propositions pour une campagne de pub de la part de milliers de jeunes talents du monde entier ? Plongez dans l’univers du marketing participatif grâce à eYeka.

eYeka, « the co-creation community » est un site internet offrant aux entreprises de faire participer leurs consommateurs à leur communication sous forme de concours et d’appel à la création.

Lancez un appel à la création ou un concours

Rien de tel pour trouver une nouvelle idée de campagne, de publicité ou encore pour créer un nouveau logo. Entrez en contact avec eYeka pour développer votre demande, rédigez vos conditions et règles, et publiez votre appel à la création. A l’échéance que vous aurez fixé (1 mois, 45 jours), choisissez l’idée qui vous aura le plus convaincu et faites découvrir ce nouveau projet au grand public !

Connectez-vous avec vos consommateurs

Rien de tel qu’un concours en ligne pour faire parler de vous. Vos consommateurs seront les meilleurs ambassadeurs de votre marque. Vous pouvez aussi lancer un concours basé sur la co-innovation pour co-créer vos futurs produits avec des consommateurs potentiels. Cela vous permet également, au travers des idées des créateurs, de voir comment votre marque est perçue et donc d’économiser des études de marché onéreuses. Impliquez votre cible dans votre développement, elle vous le rendra.

Une multitude de créateurs

Qu’ils soient photographes, cinéastes ou autres créateurs d’images, amateurs ou professionnels, tous ont la même motivation : que leur travail soit reconnu au travers de sa diffusion. Ces jeunes talents viennent de plus de 50 pays différents pour vous apporter des visions variées. Ils s’engagent à vous délivrer un contenu authentique dans un environnement modéré et juridiquement encadré.

A propos d’eYeka :

  • eYeka est une SA fondée en 2006 par Gilles Babinet, expert en téléphonie mobile et média. Il préside toujours la société à ce jour.
  • Le nom vient de « eye » œil en anglais, et de « Ka » signifiant l’âme dans l’Égypte antique.
  • eYeka possède également des bureaux à Londres et à Singapour.
  • 75 000 : le nombre de créateurs inscrits sur le site
  • 30 000 : le nombre de francophones parmi eux
  • 15 000 : le nombre d’asiatiques parmi eux